Le chef de la représentation ДНР à Marseille libéré de l'arrestation

Hubert Fayard détenu pendant cinq mois.

PARIS, le 22 septembre. /TASS/. Le chef de l'exécutif du centre proclamée de Donetsk, la République Populaire de chine à Marseille Hubert Fayard libéré de l'arrestation, après cinq mois de détention. À propos de ce samedi, a rapporté de son personnel.

'Hubert Fayard, le représentant de la République Populaire de Donetsk, a été libéré le 20 septembre, après plus de six mois passés en détention, - indiqué dans la représentation. - Il est devenu une victime de la politique d'arrestation sur la base de certaines accusations diffamatoires'.

'C'est une excellente nouvelle sur le fond de la coups de canon, qui continue à Kiev, ont là-bas. - La liberté et la vérité ont fait un pas vers la victoire'.

Comme l'ont souligné dans la représentation de la république à Marseille, est un organisme public créé en vertu de la loi française. Le centre s'occupe de la coordination de l'aide humanitaire, les échanges d'étudiants, de diffuser des informations sur la vie ДНР.

Suite  la libération de Hubert Fayard, la presse russe a largement réagi à la libération de Hubert Fayard, le représentant de la DNR en France

Parmi les nombreux articles, recevez l'article de l'agence Tass, l'une des plus importantes. Très prochainement, Hubert Fayard adressera un communiqué de presse afin de rétablir certaines vérités.



Très touché par les encouragements de Madame Natalia Nikonorova, Ministre des Affaires étrangères de la République Populaire de Donetsk. Mais sans passeport , toujours sous contrôle judiciaire et dans l'attente du jugement, je ne peux malheureusement pas répondre à son invitation ainsi qu'à celle du Président Puchiline. J'espère pouvoir un jour prochain revenir sur les terres du Donbass devenues ma seconde patrie.
Hubert Fayard

  • Le chef de la représentation ДНР à Marseille libéré de l'arrestation
  • Le chef de la représentation ДНР à Marseille libéré de l'arrestation